| Chers voisins pilleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïrlin Invité
| Sujet: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Bonsoir à tous, J'ai commencé il y a quelques jours sur le serveur 6, avec deux semaines de retard donc... La protection des débutants est arrivée à terme ce midi environ. Je m'attendais à un pillage. Mais là les gars bravo : je sens qu'on se refile mes coordonnées à la FeD. Donc trois braquages cet après midi, par trois membres de votre alliance. Je me rend bien compte de l'utilité des ponctions opérées, je ferais pareille si je pouvais. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini Ma population n'est que de 45, je peux postuler chez vous ou .... pas. Rq : je suis en train de subir une attaque qui devrait arriver dans 3h, j'arrive pas encore à savoir de qui (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver l'info ce serait sympa - enfin si ça ne me coûte pas de réserves ) mais en tout cas chez moi les stocks sont vides. |
|
| |
Ulquiorra Admin
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:32 | |
| Tu as du culot de venir comme sa chez nous venir te plaindre de nos attaque et honnétement J'AIME SA ! Moi je suis d'avis pour qu'on te laisse te dévelloper ^^ | |
|
| |
Sephiwoth Chef De Métropole
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:38 | |
| Ouai c'est pas génial ... Dis toi que si on le laisse se développer ça fait un frigo en moins et un frigo en moins ralenti le développement aussi .... | |
|
| |
Ulquiorra Admin
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:39 | |
| On voit que c'est toi qui l'attaque un frio en moins ba mooi je dit que tout es relatif | |
|
| |
Mïrlin Invité
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:40 | |
| Je suis d'accord... Je vais reposer régulièrement ma candidature chez vous jusqu'à ce qu'elle soit assez conséquente pour être attrayante. |
|
| |
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:41 | |
| Nous avons tout de même une limite minimum a 150 habitants tu as du boulot .... | |
|
| |
Ulquiorra Admin
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Ouai t'irai encore plus vite a negocier un PT avec u nfederaliste | |
|
| |
squirrel Chef De Village
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:44 | |
| Ulquiorra tu ne dirais pas sa pour qu'après il y est plus de ressource à piller par hasard ^^ MDR Alalala la FeD que je l'aime, tous des barbares qui se moques des autres ^^ Chez nous c'est la jungle, si tu ne peut pas te défendre, tu est une proie facile. Donc on en profite jusqu'au bout ^^ Vive la FeD et vive nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:46 | |
| Voila ce que j'aime lire sur ce forum ! | |
|
| |
Ulquiorra Admin
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:56 | |
| Non la je me moque pas je me moque quand c'est un kikoo lol qui vient se plaindre mais la venir jusque chez nous, sa frisse mon respect, la moi je dis chapeau sincérement | |
|
| |
Mïrlin Invité
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:57 | |
| je ne peux pas en dire autant. |
|
| |
Mïrlin Invité
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mar 3 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
squirrel Chef De Village
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mer 4 Fév - 0:00 | |
| J'avous, c'est soit du courage soit de la folie. Car ont pourraient le prendre comme de la provocation et s'acharner ENCORE plus sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs Mer 4 Fév - 0:02 | |
| Oui c'est vrai c'est très risquer .D'ailleurs pourquoi tu ne demande pas IG a tes pilleurs d'arrêter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers voisins pilleurs | |
| |
|
| |
| Chers voisins pilleurs | |
|