La FeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FeD

Bienvenue sur le forum de La FeD. Ce forum est le Forum officiel pour tout les échange entre la Fed et les autre joueurs ou alliance. N'hésité pas à passer par la taverne pour venir faire plus ample connaissance. Bon jeu a vous tous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit probleme

5 participants
AuteurMessage
lilbow21
Chef De Village
Chef De Village

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

Ggy a ecrit

LOOOOOOOL

Vous êtes trop marrants dans votre Alliance.
Une belle bande de boulet Wink

D'abord ton chef / diplomate qui m'écrit et me menace, ensuite toi qui essaie de m'attaquer en pleine soirée LOOOOOOL

voila voila bon je conte sur vous pour essayer de l'atomiser, c'est un gros no life et il as 40 gourdins
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin
Admin
Ulquiorra

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

Honnétement je ne dis pas que les problémes sont inexistant mais un serveur dure en moyenne un an cela fait a peine deux semaine que le serveur est commencer et l'alli a plus de probléme que mon ancien alliance ( 3éme du serveur) n'en as eu en 7 mois. Faudrait qu'on m'explique la.
http://la-fed.guildjdr.com
squirrel
Chef De Village
Chef De Village
squirrel

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

c'est surement parceque la plupart des personnes inscrites sur ce server son des habitués et veulent allé le plus vite possible. Donc tous est accéléré meme les embrouille lol!
Enfin a mon avis. ^^
Sephiwoth
Chef De Métropole
Chef De Métropole
Sephiwoth

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Oui je pense que c'est en partie ça puis tu peux très bien tomber a la suite sur 3 c*ns et puis pendant 7 mois en croiser 1 ^^ C'est le hasard des choses aussi.
lilbow21
Chef De Village
Chef De Village

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

on s'eloigne un peu du sujet la on est une alliance alors faut s'imposer, pareil pour gimbold (du village extasia) il attaque plusieurs menbre de notre alliance
Sephiwoth
Chef De Métropole
Chef De Métropole
Sephiwoth

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

Oui dont toi en partie j'ai remarqué.Ecoute lilbow21 je suis pas loin de toi et ce soir je lance la recherche des combattants a la hache si tu veux ce Weekend End on lui règle son compte a gimbold !
lilbow21
Chef De Village
Chef De Village

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

ok merci et il me faut quelqu'un pour heberger mon armée si demain je l'ai encore ... j'ai 30 gourdin et un heros
lilbow21
Chef De Village
Chef De Village

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

il me faut aussi un cogestionnaire qui serait la vers 2 heure du mat .... mes gourdin rentre a cette heure la et il faut quelqu'un pour les envoyer attaquer loin de chez moi, moi je peux pas, si quelqu'un peut s'en charger plz sa m'aiderai beaucoup
Sephiwoth
Chef De Métropole
Chef De Métropole
Sephiwoth

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:50

Je ne pourrais pas désolé.
Gif
Chef De Village
Chef De Village
Gif

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:06

Je ne peux pas non-plus.

Je me réjouit de voire la lutte s'organiser contre ces enfoirée.

A ce mec je lui est simplement avertit que si il continue a nous attaquer nous riposterons.... et il répond que si je l'insulte encore une fois il me défonce....

pale type ^^
Ulquiorra
Admin
Admin
Ulquiorra

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:09

A ok jvois qu'on as affaire a du haut niveau la -_-
http://la-fed.guildjdr.com
Sephiwoth
Chef De Métropole
Chef De Métropole
Sephiwoth

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:13

Olala je langui d'avoir mes haches rien que pour leur apprendre les bonnes manières ! Franchement ça a que de la geu** ça mais quand tu leur met une bonne armée en face ils pleurent comme des enfants ....
lilbow21
Chef De Village
Chef De Village

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

bon ben je vais me faire defoncer tout mes gourdin surement ...
Contenu sponsorisé

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

petit probleme
Page 1 sur 1