Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La FeD
Bienvenue sur le forum de La FeD. Ce forum est le Forum officiel pour tout les échange entre la Fed et les autre joueurs ou alliance. N'hésité pas à passer par la taverne pour venir faire plus ample connaissance. Bon jeu a vous tous !
Vous êtes trop marrants dans votre Alliance. Une belle bande de boulet
D'abord ton chef / diplomate qui m'écrit et me menace, ensuite toi qui essaie de m'attaquer en pleine soirée LOOOOOOL
voila voila bon je conte sur vous pour essayer de l'atomiser, c'est un gros no life et il as 40 gourdins
Ulquiorra Admin
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 22:33
Honnétement je ne dis pas que les problémes sont inexistant mais un serveur dure en moyenne un an cela fait a peine deux semaine que le serveur est commencer et l'alli a plus de probléme que mon ancien alliance ( 3éme du serveur) n'en as eu en 7 mois. Faudrait qu'on m'explique la.
squirrel Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 22:37
c'est surement parceque la plupart des personnes inscrites sur ce server son des habitués et veulent allé le plus vite possible. Donc tous est accéléré meme les embrouille Enfin a mon avis. ^^
Sephiwoth Chef De Métropole
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:07
Oui je pense que c'est en partie ça puis tu peux très bien tomber a la suite sur 3 c*ns et puis pendant 7 mois en croiser 1 ^^ C'est le hasard des choses aussi.
lilbow21 Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:29
on s'eloigne un peu du sujet la on est une alliance alors faut s'imposer, pareil pour gimbold (du village extasia) il attaque plusieurs menbre de notre alliance
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:36
Oui dont toi en partie j'ai remarqué.Ecoute lilbow21 je suis pas loin de toi et ce soir je lance la recherche des combattants a la hache si tu veux ce Weekend End on lui règle son compte a gimbold !
lilbow21 Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:48
ok merci et il me faut quelqu'un pour heberger mon armée si demain je l'ai encore ... j'ai 30 gourdin et un heros
lilbow21 Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:49
il me faut aussi un cogestionnaire qui serait la vers 2 heure du mat .... mes gourdin rentre a cette heure la et il faut quelqu'un pour les envoyer attaquer loin de chez moi, moi je peux pas, si quelqu'un peut s'en charger plz sa m'aiderai beaucoup
Sujet: Re: petit probleme Jeu 22 Jan - 23:50
Je ne pourrais pas désolé.
Gif Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Ven 23 Jan - 0:06
Je ne peux pas non-plus.
Je me réjouit de voire la lutte s'organiser contre ces enfoirée.
A ce mec je lui est simplement avertit que si il continue a nous attaquer nous riposterons.... et il répond que si je l'insulte encore une fois il me défonce....
pale type ^^
Ulquiorra Admin
Sujet: Re: petit probleme Ven 23 Jan - 0:09
A ok jvois qu'on as affaire a du haut niveau la -_-
Sujet: Re: petit probleme Ven 23 Jan - 0:13
Olala je langui d'avoir mes haches rien que pour leur apprendre les bonnes manières ! Franchement ça a que de la geu** ça mais quand tu leur met une bonne armée en face ils pleurent comme des enfants ....
lilbow21 Chef De Village
Sujet: Re: petit probleme Ven 23 Jan - 0:21
bon ben je vais me faire defoncer tout mes gourdin surement ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit probleme
petit probleme
Page 1 sur 1