La FeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FeD

Bienvenue sur le forum de La FeD. Ce forum est le Forum officiel pour tout les échange entre la Fed et les autre joueurs ou alliance. N'hésité pas à passer par la taverne pour venir faire plus ample connaissance. Bon jeu a vous tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de vengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
vengeur,
Invité




candidature de vengeur Empty
MessageSujet: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

bonjours à tous et à toutes, je vien poster pour ma candidature.

alors je vais remplire un tit questionaire

Votre pseudo : vengeur
Votre peuple : gaulois
Votre population : 127
Date d'inscription : 1er jours vers 13h
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 31/66
Votre ancienne alliance : croisade, crée par mes soins , je voulais des membres soudés, etc et de proximité mais ils participent pas à la vie d'alliance
Votre classement off, déf, avec nombre de point : off et deff nul , popu: 2899 ieme
Votre age : 17 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : week end souvent et semaine après 16h
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :

alors au début du serveur, je farme, 98% de ma production est réinvestie dans ma production, donc je me concentre sur ma production de maniére à pouvoir faire rapidement une bonne deff. alors sur mon v1, je vais commencer par faire de la deff et mes auters villages seront offensifs. donc au lieu de perdre mon temps à faire des soldats pour le moment c'est production, cachette , silo.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : j'ai commencé au début du server 4
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? j'ai vus plusieurs membres proches de moi.
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? en premier lieu une défense toujours disponible et ensuite une off. et aussi de l'activité sur le forum

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non, c'est la votre qui m'intéresse
Comment nous avez-vous connu ? j'ai vus des membres proches de moi
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? le plus puissant est imotepe, pas d'ennuis, il a essaié de me piller en début de server mais gagnait rien.
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non, pas que je sache
Etes-vous actif sur un forum ? oui, un forum sans activité= alliance qui qui communique pas
pour quel raison avez vous décidé de venir jouer à travian ? ( copain, jeu avec auters joueurs, combats, ...? ) j'ai toujours adoré les jeux de guerre genre chevalier, j'ai d'ailleur longtemps joué au chevalier playmobil ^^

voilà , je suis ouvert à toutes vos questions

et ma population n'est pas de 150 mais je fait plsu ma production
j'ai pas peur de la montrer puisqu'on sait pas me piller alors:

Production:
Bois: 155 par heure
Terre: 166 par heure
Fer: 99 par heure
Céréales: 83 par heure
et toujours en évolution.

je ne vous intéresse peut être pas car j'ai pas de soldats mais j'évolue ma production pour en faire beaucoup en un minimum de temps et pas perdre mon temps à en faire et les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Chef De Village
Chef De Village
Bernard


Messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 56

candidature de vengeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Bonjour

Soyons franc, je juge plus une alliance à la moyenne de ses membres qu'à sa population. Donc, toi, tu ferais baisser cette moyenne.
Tu as une progression régulière, mais certains jours, comme de jeudi à vendredi, tu as moins progressé. Pourquoi ?

Que penses-tu apporter à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
vengeur,
Invité




candidature de vengeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:21

c'est extrêmement simple , pour jeudi et vendredi, j'était partit en retraite avec l'école ( chez les curés) alors mon compte était en cogestion .


et franchement, ce que j'apporterais à l'alliance, c'est quelqu'un sur qui compter, je crois qu'en se moment vous vous dite :
Citation :
oui, il a pas de troupes, pas la moyenne, il apporteras rien.
mais moi je peux vous dire que dès que je me concentrerais sur une armée off ou déff je pourais largement vous aider.
parce que vus que je peux pas me connecter toutes les heures , je peux pas piller tout le temps etc , alors qu'en produisant une armée très rapidement pour attaquer , j'ai pas trop de tracas, même si je peux envoyer mes troupes loing pendant mon absence.
mais rassurez vous, je susi pas un gros noob ni rien, et je demande tout le temps à progresser et faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Chef De Village
Chef De Village
Bernard


Messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 56

candidature de vengeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:27

Les réponses me semblent correctes.
Attendons voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
vengeur,
Invité




candidature de vengeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:34

lol impatient de voir les suivantes questions drunken

ha aussi petit détail à ne pas négliger: je suis Belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vengeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de vengeur   candidature de vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FeD :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: